Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cahoray.over-blog.com

Maigrir A Tout Prix Emission

Comment maigrir des cuisses? Q : « Je suis une femme un peu ronde avec comme soucis principal mes cuisses. Je trouve mes cuisses trop grosses, elles se touchent. Depuis l’arrivée des lovestores, le sextoy est devenu tendance et fun. Plus qu’un simple vibromasseur, son design est particulièrement soigné.

Le secret du vrai régime miracle qui marche vraiment! Voici un article que j’aurais du écrire il y a un bout de temps déjà. Et à force de répéter la même chose encore et encore à chacune de mes amies qui se plaint de ne pas réussir à perdre ses kilos en trop, je me suis dit que j’allais l’écrire une bonne fois pour toutes… Comme ça, je n’ai plus qu’à leur recommander la lecture de ce superbe site web (oui, celui que vous avez actuellement entre les mains… ; )Bon, sachez que je ne suis pas nutritionniste de métier mais que je me suis intéressé au sujet depuis que j’ai été assez malade à cause de mon régime alimentaire. Si vous y réfléchissez: votre corps fonctionne grâce au carburant que vous mettez à l’intérieur: tout ce qui rentre par votre bouche. Vous pouvez y mettre du n’importe quoi ou vous pouvez y mettre ce dont le corps à besoin. C’est à vous de décider. Mais selon ce que vous y mettez, votre machine corporelle fonctionnera plus ou moins bien.

Maigrir A Tout Prix Emission

Si vous faites n’importe quoi trop longtemps, vous pouvez tout casser… Bref! En me renseignant sur ce qu’il était bon de manger ou pas, je me suis mis à changer mon alimentation. Et bien que je n’étais pas spécialement gros, j’ai perdu 8% de ma masse corporelle en un mois sans faire de sport. Juste en changeant ce que je mangeais. Je pourrais perdre bien plus en continuant le même régime, mais à 7. M. A. J: Par la suite, je suis descendu à 6. Kg…)Je pourrais mettre des photos avant/après, mais la vérité, c’est que je n’ai rien à vous vendre, alors je ne vais pas poser en short pour vous!

Je vais juste vous dire comment ça marche, et après, vous en faites ce que vous voulez! Pour les impatients, je vais vous résumer le truc en version courte: Le sucre est votre ennemi!

Non, pas le gras! Le sucre je vous dis! Les trucs allégés en matières grasses c’est de la connerie. Les trucs light avec du faux sucre c’est de la connerie. Ce qu’il faut c’est réduire le vrai sucre et plus généralement tous les sucres rapides: jus de fruit sans pulpe, soda, pain blanc (oui ce sont des sucres rapides!), pâtes blanches (oui ce sont des sucres rapides!), pizza, corn flakes, etc… Ca ne va pas être facile, mais ça va être radical.

Maigrir A Tout Prix Emission
  1. La pilule de la taille 0, ou la Size Zero Pill, n’est que pour les chevaux, qui sont malades en plus! Le nom clinique de ce médicament est Clenbuterol.
  2. Voici un allier puissant pour votre perte de poids : le thé vert pour maigrir. Connu pour ses bienfaits antioxydants ainsi que ses effets relaxants, il s’agit tout.

D’où vient la graisse? Vos kilos en trop, c’est de la graisse, pas des muscles.

Maigrir A Tout Prix EmissionMaigrir A Tout Prix Emission

Sinon vous ne trouveriez pas qu’ils sont en trop. Ca pourrait aussi être de la rétention d’eau, mais en gros, ça se traite pareil que la graisse (par l’alimentation), alors ne cherchez pas d’excuse.

Bonsoir Maryline 20 kgs à perdre? Ce n'est pas du tout l'impression que tu donnes sur ta photo;-) Mais bref, les conseils précédents sont tout à fait valables.

Maigrir A Tout Prix Emission M6

Sinon, allez voir un nutritionniste, un vrai!)Cette graisse, c’est de l’énergie de réserve que vos cellules graisseuses stockent pour plus tard. En particulier, en prévision d’un long hiver où vous allez avoir froid et faim… C’est très utile d’avoir des réserves dans ces cas là. Le seul problème, c’est que depuis le XXe siècle, en Occident, vous avez le chauffage et le Monop’ ouvert toute l’année! Et quand est- ce que vous puisez dans vos réserves? Jamais! Alors vous pourriez vous en passer, de cette graisse de réserve. Surtout qu’automne après automne, votre corps va en stocker une couche supplémentaire…A partir de là, la question qui se pose est: d’où vient cette graisse?

Et bien, vos cellules graisseuses créent de la graisse à partir du glucose qui se trouve en excès dans votre sang. Le glucose, c’est l’énergie de la vie: il fait fonctionner vos muscles, il fait fonctionner votre cerveau, il fait battre votre coeur et quand il y en a encore… il fait de la graisse pour plus tard!

En fait, il y a une glande dans le cerveau qui mesure en permanence la teneur en glucose de votre sang. Quand il y en a trop, elle dit au pancréas de libérer de l’insuline dans le sang. L’insuline, c’est une hormone qui agit comme des petites clefs et qui ouvre grand les portes de vos cellules musculaires… et aussi de vos cellules graisseuses! Les cellules musculaires vont laisser entrer du glucose et vont le stocker sous forme de glycogène. Le glycogène stocké dans vos muscles permet ainsi de pourvoir aux besoins en énergie à court terme – par exemple: petit sprint pour attraper le bus.

Mais les cellules musculaires ont une capacité de stockage limitée! En gros, tous les muscles de votre corps tout entier ne stockeront pas plus que l’équivalent de 1. C’est ce qui explique que vous ne pouvez pas piquer votre sprint très longtemps. Essayez pour voir… vous constaterez que vous allez vite vous écrouler. Les cellules graisseuses, elles, en revanche, elles ont une capacité de stockage presque sans limite!!!

Votre corps peut stocker 2. Perdre de la graisse en faisant du sport. Dans le cas du sprint, une fois le glycogène des muscles épuisé (le moment où ça commence à faire mal), votre corps va inverser le processus: vos cellules graisseuses vont retransformer de la graisse en glucose et renvoyer ce glucose dans le sang pour aller alimenter vos muscles. C’est comme ça que vous perdez du poids en faisant du sport… Beaucoup de sport! Le problème, c’est que c’est assez lent de transformer de la graisse en glucose. C’est mieux adapté pour les efforts longs et continus. Aller dans un club de gym 1/2 heure de temps en temps, c’est moyennement efficace…Ce qui serait beaucoup plus efficace en fait, ce serait d’arrêter d’avoir autant de glucose dans le sang!

Comme çà, vos cellules graisseuses arrêteront de le stocker sous forme de graisse (plus vite que vous ne pouvez l’éliminer en général)…D’où viennent les excès de glucose? Pour ceux qui sont un peu distraits, rappelons que le glucose est une bonne chose. Le glucose est l’énergie de base du corps humain. L’excès de glucose, en revanche, conduit à un stockage (massif) de graisses! Le glucose, c’est du sucre simple. Par exemple, le sucre de table blanc (saccharose ou sucrose pour les américains) est un sucre complexe: il s’agit d’une molécule composée pour moitié de glucose (bon) et pour moitié de fructose (mauvais).

Quand vous mangez du sucre, celui- ci est très vite séparé en molécules de glucose et de fructose par la digestion. Le glucose va directement dans le sang (et vous savez ce qu’il devient? Si vous ne savez toujours pas, éteignez la télévision et reprenez la lecture depuis le début!). Le fructose, en revanche, c’est en gros un poison que le foie essaie d’éliminer, et c’est là un tout autre problème auquel nous reviendrons plus tard. Au passage, rappelons que l’alcool, c’est globalement du sucre fermenté.

Essentiellement du fructose (abondant dans les fruits comme son nom l’indique) qui vous donne des problèmes de foie. Mais dans l’alcool, on trouve aussi plein d’autres sucres (par exemple dans la bière on trouve plein de maltose) très efficaces pour grossir glucose- style. En fait, c’est tellement bête et logique que ce n’est même plus drôle…Là où ça devient plus subtil, c’est que du glucose (qui est un bon sucre, sauf en excès, rappelons- le) ainsi que des mauvais sucres (fructose & co.), il y en a dans tout (ou presque)! Et vous en consommez en excès!

C’est sûr! Sinon, vous ne diriez pas que vous avez des kilos en trop! La liste des aliments qui en contiennent est juste hallucinante! Parenthèse sur le gras et le light. Contrairement à la légende urbaine, manger moins gras ne vous fera pas maigrir, et manger plus gras ne vous fera pas grossir non plus. Au contraire! Les graisses, quand on dit que c’est mauvais pour la santé, c’est principalement parce que certaines graisses vous bouchent les artères. Il faut donc choisir ses graisses. Mais sinon, les matières grasses c’est bon pour la santé, en particulier les acides gras poly- insaturés, également appelés acides gras essentiels.

Parmi eux, les Oméga 3 (que l’on trouve dans les poissons, huile de colza, noix…) dont on a pas fini de vous vanter les mérites. Viennent ensuite les acides gras mono- insaturés (type Oméga 9 que l’on trouve dans l’huile d’olive, de colza, dans les amandes, noisettes, etc.) S’ils ne sont pas “essentiels", ces acides gras sont néanmoins bénéfiques pour la santé (diminution du cholestérol LDL, lutte contre l’hypertension). Viennent alors les acides gras saturés.

Ils sont reconnaissables par le fait que ce sont des graisses solides à température ambiante. Le blanc du jambon, le gras de l’entrecôte, le beurre… Bref, en gros, les graisses animales mais aussi l’huile de palme par exemple. Ces graisses là ont également des avantages nutritionnels (production hormonale, renforcement du système immunitaire) mais entrent en concurrence avec le déstockage des graisses corporelles. A ne pas consommer en excès donc…Finalement, le top de la mauvaise graisse: les acides gras “trans”.

Ce sont des graisses hydrogénées par un processus industriel pour servir de ce que l’on appelle poétiquement “agent de texture” (et de conservateurs). Ca c’est la saloperie ultime (présente dans les gâteaux, viennoiseries, plats préparés…). Zéro avantage, plein d’inconvénients… en particulier maladies cardio vasculaires. Enfin bref, toutes les graisses ne se valent pas, il y en a des bonnes, des moins bonnes et même des très bonnes! Mais dans aucun cas elles ne sont la source de vos kilos en trop!

Tout au plus, certaines graisses vous ralentissent dans votre régime alors que d’autres vous aident à perdre des kilos… parce qu’elles sont essentielles à la production des hormones qui font maigrir. Mais la plupart du temps on mets toutes les graisses dans le même panier, on veut les éliminer toutes, et c’est parfaitement contre- productif pour votre santé. Retenez donc juste ceci: manger aveuglément “light” en graisses ne fait pas maigrir! Oui je sais, c’est incroyable et fou, mais 3. Comment est- ce possible? Voici ce qui s’est passé: Quand un aliment est allégé en graisses, en général, il perd de sa saveur.

Alors vous savez ce qu’ils font, les fabricants, pour rajouter du goût? Oui! Ils ajoutent un petit quelque chose qu’ils appellent pudiquement un “réhausseur de goût"… Concrêtement, le réhausseur de goût, c’est du sucre! Oui! Donc en général un aliment moins gras = un aliment plus sucré = un aliment qui fait grossir plus qu’un aliment plus gras!

Radical sur les crèmes dessert par exemple! Dans les années 6.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article